Accueil > Idées cadeaux > Coffret floral : Comparatif pour bien choisir

Coffret floral : Comparatif pour bien choisir

Offrir des fleurs c’est bien, mais pourquoi ne pas personnaliser cette délicate attention avec une bouteille de champagne, un coffret de chocolats ou même de macarons. Les fleuristes, les confiseurs, chocolatiers proposent tous des coffrets spéciaux floraux ; en voici quelques uns qui donneront des idées aux personnes souhaitant offrir un beau cadeau fleuri.

Capture d’écran 2016-02-25 à 14.30.45

Quel coffret floral choisir ?

Les hommes apprécient aussi de recevoir des fleurs. Si vous avez peur de faire un faux pas dans le choix de votre bouquet ou que cela soit un cadeau trop simple, offrir « un coffret » fleuri s’avère être une bonne alternative. Parmi les fleurs conseillées pour les hommes il y a les orchidées. Pour moins de 60 euros Interflora propose des coffrets intéressants.

Un bouquet d’orchidées en pot, accompagné :

  • d’une dizaine de macarons de la maison Fauchon
  • d’une bouteille de champagne 
  • d’une bouteille de vin blanc Osmin (pour 40 euros).

Au lieu d’un bouquet de fleur on peut opter pour un arbre fruitier d’appartement. Pour moins de 50 euros vous pouvez offrir un calamondin, encore appelée oranger d’appartement, accompagné de bouteilles de jus d’agrumes. Ces fruits et leur parfum sont souvent appréciés par la gent masculine.

Capture d’écran 2016-02-25 à 14.31.47

 

Pour les gourmands l’enseigne remplace les fleurs par des confiseries posées sur un bouquet de plantes vertes. C’est une idée tout à fait originale et colorée pour moins de 40 euros, qui conviendra tant aux hommes qu’aux femmes.

Dans la même lignée Florajet propose son coffret gourmand pour moins de 40 euros. Il contient une verrine ornée de pétales de roses rouges, couleur de l’amour passion, un paquet d’amandes enrobées de cacao, des napolitains Bernard Castelain ainsi qu’un cœur en chocolat au lait.

Les roses : toujours un excellent choix

Pour les adeptes de rose, le site aunomdelarose.fr dispose de compositions dîtes « gourmandes » qui permettent de régaler tous ses sens avec de la rose. Les coffrets contiennent un pot de confiture de rose, une fiole de sirop de rose, un confit de pétales de roses et même deux sucettes à la rose.

Un des coffrets best-seller chez Interflora est le coffret d’azalées roses accompagné d’une boule garnie de chocolats de la maison Faucon. Les azalées sont des fleurs très féminines et la couleur rose, hautement sensuelle et romantique, apporte la touche finale. Cette composition est disponible pour moins de 40 euros.

Capture d’écran 2016-02-25 à 14.33.52

A partir de 45 euros environ, Interflora propose différents bouquets de fleurs associés à des oursons en peluche. C’est un cadeau qui se prête tant à une Saint Valentin originale que romantique. On peut en plus servir de l’ourson pour y faire graver un mot d’amour, à la place d’ajouter une carte au bouquet.

Célébrer l’amour avec des fleurs stabilisées

Pour célébrer l’amour éternel, les fleurs sont aussi les bienvenues. Aunomdelarose.fr propose une rose « éternelle » dans un vase. Elle a été stabilisée afin de pouvoir être conservée pendant trois ans. Et si on opte pour neuf de ces roses par exemple on porte à son paroxysme le message d’un amour éternel. 

Ca

Qui dit fleurs dit célébration de l’amour, alors pourquoi ne pas le célébrer en stimulant tous les sens, avec un coffret floral coquin. Pour 65 euros Florajet propose une bouteille de champagne rosé accompagnée d’un canard vibrant, d’une huile de massage à la fraise et d’une paire de dés coquins pour prolonger la soirée.

Vidéo : Comment faire un massage anti stress ? 


Notez cet article :
Coffret floral : Comparatif pour bien choisir 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Florassimo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Florassimo


+ de 30 000 membres

+ le guide 2016 offert


Votre occasion d'offrir ?