Accueil > Idées cadeaux > Acheter des fleurs : le comparatif Fete des mères

Acheter des fleurs : le comparatif Fete des mères

Acheter des fleurs pour une femme, oui, et sans se ruiner c’est encore mieux ! Les fleurs sont souvent de mise dans ce cas de figure. Voici une sélection de quelques bouquets de fleurs qui ont le mérite de faire plaisir sans faire craquer le porte-monnaie. 

Capture d’écran 2016-02-25 à 15.47.32

Des fleurs pour moins de 20 euros !

Le site aunomdelarose.fr propose des compositions florales de roses, dans un pot de forme carrée pour seulement 12 euros. Plusieurs bouquets sont disponibles, on a ainsi le choix des couleurs de rose qu’on souhaite offrir. Pour 15 euros il y a même un coffret gourmand composé de sucettes à la rose, d’un pot de confiture de rose et d’une fiole de sirop de rose. 

Capture d’écran 2016-02-25 à 15.49.38

Vous souhaitez déclarer votre amour ? Pour un peu moins de 20 euros, vous pouvez offrir une rose stabilisée livrée dans son étui ; cette fleur se conserve plusieurs années. Cela peut être un bon souvenir pour marquer une première Saint Valentin. 

Le bouquet d’anthurium, de couleur verte uniquement, convient parfaitement en tant que cadeau à offrir à un homme. On peut s’en procurer un pour 19 euros sur le site de Bebloom.

Un bouquet de fleurs pour moins de 30 euros

Avec moins de 30 euros il est tout à fait possible de se procurer un bouquet garni et original. Sur 123fleurons peut par exemple acheter la composition florale « bulle d’amour » ; c’est un bouquet très tendance pour les occasions spéciales (Saint Valentin par exemple). Il s’agit d’une rose qui orne un vase transparent, doté d’un tapis de gravier blanc. L’ensemble donne le sentiment que la rose nage dans un aquarium.

Capture d’écran 2016-02-25 à 16.01.00

Si pour vous amour rime avec nature le panier de fleur sera certainement un assemblage de fleur que vous apprécierez. Pour 25 euros l’enseigne propose une composition de roses blanches, de tulipes blanches et d’autres fleurs accompagnées de plantes vertes.

Un coffret floral pour moins de 50 euros

Pour 40 euros telefleurs met à disposition un coffret floral alliant bouquet de fleur de 30 roses rouges, oranges et jaunes avec un assortiment de macarons. 

Et si vous choisissiez un cadeau royal pour l’élu de votre cœur ; un bouquet de fleur de lys blanches. Le même site propose cela avec un ourson en peluche ; on peut s’en servir pour y ajouter un mot délicat

Capture d’écran 2016-02-25 à 16.02.59

Le coffret « pack Amour » de florajet est assez complet ; il contient : un bouquet de roses rouges, une bouteille de champagne rosé Lanson, des napolitains de chocolat Bernard Castelain et tout cela emballé dans un sac de couleur pourpre. 

Un coffret floral pour moins de 100 euros 

Un rendez vous amoureux est souvent l’occasion choisie pour faire une demande de fiançailles ou de mariage. Opter pour un bouquet de lys blanches, fleurs associées à la royauté, et de roses rouges, symboles de l’amour passion. Interflora propose un tel assemblage à partir de 85 euros. 

C

Le même prestataire met en scène un bouquet de rose soit blanches, roses ou rouges sur deux étages ; il est orné de plantes vertes et accompagné d’une boîte de chocolats

Vidéo : Fêtes des mères, offrez du bonheur ! 


Notez cet article :
Acheter des fleurs : le comparatif Fete des mères 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Florassimo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Florassimo


+ de 30 000 membres

+ le guide 2016 offert


Votre occasion d'offrir ?