Accueil > Livraison de fleurs Pas Cher Commande Livraison Fleurs

Livraison de fleurs

Commander un bouquet de fleurs et le faire livrer est chose facile de nos jours et est faisable pour toutes les occasions : fête des mères, anniversaire ou en simple témoignage de sa tendresse ou de son amour.



On peut le faire par téléphone, par minitel et tout récemment, plusieurs sites nous offrent aussi la possibilité de le commander par Internet. Commander un bouquet de fleurs et le faire livrer est chose facile de nos jours et est faisable pour toutes les occasions : fête des mères, anniversaire ou en simple témoignage de sa tendresse ou de son amour.

On peut le faire par téléphone, par minitel et tout récemment, plusieurs sites nous offrent aussi la possibilité de le commander par Internet. Pour cela, il suffit de naviguer sur Internet, de choisir le site du fleuriste et de donner tous les renseignements nécessaires pour la livraison : son adresse et ses coordonnées ou ceux de la personne destinataire.

Quel que soit le moyen qu’on a utilisé pour passer la commande, le temps de livraison sera toujours respecté et le bouquet bien arrangé et magnifique. Pour certains fleuristes, chaque commande de fleurs vaut des points de fidélité à convertir en réduction pour les prochains achats et livraisons de bouquets.

Le principal objectif de chaque livreur de fleurs est de satisfaire au mieux sa clientèle en maîtrisant la production, en offrant une grande variété de fleurs dans des emballages design et innovants, et en garantissant à 100 % la fraîcheur des fleurs livrées ainsi que la livraison qui se fait généralement le lendemain pour certains fleuristes pour les commandes passées avant 18 h en semaine et selon leur couverture géographique.

Types de livraisons de fleurs

Il y a différents types de livraisons de fleurs, mais les plus pratiqués sont la livraison à domicile, la livraison sur Internet, la livraison dans la boutique, les livraisons par poste et aussi les livraisons privées.



Pour les livraisons à domicile, la commande peut se faire par tous les moyens soit par Internet, par téléphone ou fax.Il faut juste savoir choisir le bouquet qu’on souhaite offrir selon votre préférence ou celles de la personne destinataire. Il faut aussi donner une adresse exacte avec le nom du bénéficiaire pour ne pas se tromper de destinataire.

A part cela, bien spécifier l’heure exacte de livraison pour créer la surprise ou encore éviter un contretemps. Les livraisons de fleurs à domicile sont assurées par des milliers de fleuristes qui sont capables de le faire en quelques heures, qu’importe l’endroit où on se trouve. Pour les livraisons à domicile, les bouquets seront remis en main propre aux destinataires.

Pour les livraisons par Internet, des sites des entreprises de livraison de fleur sont à la disposition des commandeurs. Les fleuristes livreurs par Internet les plus célèbres en France sont Entrefleuriste, Bouquet Nantais, Florajet, Interflora, Bebloom, Aquarelle et 123fleurs.

La livraison dans les locaux des livreurs est la plus simple car le client n’a qu’à se déplacer et à choisir le bouquet qui lui plaît, et pour la livraison, soit il patiente un peu pour que le fleuriste compose son bouquet, soit il repasse quelques heures plus tard. C’est la livraison la plus assurée mais elle permet aussi au donneur d’offrir lui-même le bouquet. Les livreurs privés sont des entreprises de livraison et c’est au fleuriste ou au client de faire appel à leur service.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Florassimo


+ de 30 000 membres

+ le guide 2016 offert


Votre occasion d'offrir ?