Accueil > Fleurs > Offrir des fleurs pour la Saint Valentin

Offrir des fleurs pour la Saint Valentin

Pour la Saint-Valentin, dites à votre amoureuse que vous tenez à elle grâce à un joli bouquet de fleurs. Evidemment, comme vous êtes très amoureux, des fleurs, vous en offrez toute l’année…

saint-valentin_002

Alors, la tendance désormais consiste à accompagner les fleurs d’un petit quelque chose gourmand, romantique, voire coquin. Découvrez notre sélection spéciale Saint-Valentin.

Saint Valentin, dites-le avec des fleurs : cette rose rouge et à petit prix fera forcément plaisir à votre dulcinée. Le rouge reste la couleur de la passion… Une fleur pour un double message : vous avez pensé à la Saint-Valentin, et en plus vous lui prouver que vous l’aimez beaucoup !

 

Saint Valentin, dites-le avec des fleurs… et des chocolats !

Des fleurs et du chocolat, pour la Saint-Valentin, c’est idéal, parce qu’ il y a des duos qui sont systématiquement gagnants ! Celui-là en fait partie. Si avec ça, elle ne vous saute pas au cou…

 

Saint Valentin, dites-le avec des fleurs : un bouquet, des pétales, des gourmandises

 

Et si cette année, vous sortiez le grand jeu ? Ce kit comprend un bouquet de roses, bien sûr, mais aussi quelques détails qui feront la différence : du champagne, une bougie parfumée, et des pétales de roses frais pour parsemer la table, le lit ou le bain chaud que vous aurez fait couler pour l’être aimé…

 

Saint Valentin, dites-le avec un bouquet de fleurs au nom poétique

 

Ce très joli bouquet rond porte le nom de Montmartre. Espérons que ce cadeau de Saint-Valentin aidera à faire de votre soirée un moment aussi romantique, poétique et mythique que le célèbre quartier parisien.

 

Voir le meilleur choix pour la Saint Valentin :

http://www.florassimo.com/go/florajet.php

 


Notez cet article :
Offrir des fleurs pour la Saint Valentin 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Florassimo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Florassimo


+ de 30 000 membres

+ le guide 2016 offert


Votre occasion d'offrir ?