Accueil > Roses Blanches Achat Livraison Roses Blanches Pas Cher

Roses blanches

La rose, considérée comme la reine des fleurs et la plus belle, est celle qui est le plus souvent choisie pour être offerte. Les variétés de couleur des roses sont multiples avec des rouges, des jaunes, des orangées, des roses, des multicolores et des blanches, chaque couleur ayant sa propre signification.



La rose blanche exprime particulièrement la pureté des sentiments, l’innocence et la virginité, le blanc est en effet connu pour incarner la pureté.

Offrir des roses blanches c’est exprimer un amour pur, sincère, et délicat tel un secret, souvent la relation amoureuse n’a pas encore débuté et les sentiments n’ont pas été dévoilés, la rose blanche représente un amour naissant, pas encore consommé. C’est comme un murmure d’amour, un amour en secret qui repose sur le silence et surtout, l’humilité de celui qui le donne.

Mais la couleur blanche est également un signe de raffinement, c’est pourquoi, une rose blanche exprime un amour élégant, platonnique, à la fois insouciant et doux, tel un amour d’enfant.

Se voir offrir un harmonieux bouquet de roses blanches signifiera que l’on vous aime profondément et du fond du cœur. Généralement, les roses blanches peuvent également faire l’objet de décoration lors des évènements heureux de la vie, tels que le mariage.

Les différents types de bouquet de roses blanches

Actuellement, il existe une multitude de magasins de fleurs, qui consacrent tout un rayon pour les roses, de différentes couleurs où l’acheteur n’a que l’embarras du choix pour créer son bouquet.



Mais sur internet également, il est possible de commander son propre bouquet, avec les fleurs que vous avez vous-même compilées.Pour faire un bouquet de roses, notamment en partant de la rose blanche, on peut soit choisir un bouquet de couleur unie, soit varier les couleurs.

Un bouquet de roses blanches incarnerait alors toute la signification que porte la rose blanche elle-même, c’est-à-dire, un amour innocent, à l’état pur, venant d’une personne sincère et humble qui s’engage à aimer éternellement. Mais parfois également, on aime à accompagner les roses blanches d’une autre couleur, ce qui signifierait un autre sens.

Par exemple, les blanches qui sont accompagnées de rouges ou de roses dont le nombre est impair, signifie le mariage, et justement s’offre lors de la demande. Une seule condition : un bouquet de roses blanches ne doit jamais être panaché de roses jaunes, puisque cela signifierait la légèreté des sentiments, l’immaturité et même l’infidélité.

Par ailleurs, contrairement à la rose rouge, la rose blanche ne doit jamais être offerte seule, ni en nombre pair. Envoyer des fleurs à quelqu’un qu’on aime ne doit pas attendre une occasion spéciale mais peut se faire n’importe quel jour.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Florassimo


+ de 30 000 membres

+ le guide 2016 offert


Votre occasion d'offrir ?