Accueil > Fête des mères > Comment faire plaisir à coup sûr pour la Fête des Mères ?

Comment faire plaisir à coup sûr pour la Fête des Mères ?

La Fête des Mères est l’occasion parfaite pour faire plaisir à votre Maman. Cette année, la fête des Mères a lieu le dimanche 07 Juin 2020, quoi de mieux que de faire livrer des fleurs avec une livraison possible le jour même ?!

Des fleurs pour la fête des mères pour tous les budgets

Interflora vous propose une collection spéciale Fête des Mères avec des bouquets pour toutes les envies, tous les goûts et tous les budgets.

Cette année, les roses, les pivoines et les coffrets sont au rendez-vous. Découvrez la collaboration Interflora x L’Occitane, l’incontournable brassée de pivoines accompagnée du coffret Source d’Harmonie et Verveine L’Occitane, de quoi égayer son intérieur. Votre Maman préfère les plantes ? Interflora x L’Occitane vous propose l’association parfaite : un Stéphanotis au parfum délicat accompagné du Duo Beauté Fleurs de Cerisier L’Occitane.

Un choix de bouquets unique pour la fête des mères

Vous souhaitez un bouquet unique ? Interflora vous propose le bouquet du fleuriste spécial Fête des Mères. Laissez-vous surprendre et retrouver toute l’inventivité de votre fleuriste créateur qui saura réaliser un beau bouquet de fleurs de saison avec des fleurs fraîches et de qualité.
En cette année si particulière, il est essentiel de garder le lien avec nos proches. le bouquet Maman chérie et son vase offert transmet un message de tendresse et de générosité avec ses couleurs rose et parme.
Un symbole à la fois doux et délicat, un bouquet de fleurs est idéal pour faire plaisir et exprimer son infinie tendresse à toutes les mamans. Découvrez également notre collection de coffrets Interflora, vos émotions prennent une nouvelle forme.


Notez cet article :
Comment faire plaisir à coup sûr pour la Fête des Mères ? 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Florassimo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Florassimo


+ de 30 000 membres

+ le guide 2016 offert


Votre occasion d'offrir ?